A gauche, le seul espoir : compter sur un vote anti-Sarko

Publié le par Le chafouin

sarkoz.JPG

Y'a un fond de vérité là-dedans quand même... Sarkozy est candidat de la division et certainement pas du rassemblement.

Le problème, c'est qu'en face, les socialistes n'ont pour l'instant pas d'autre argument que celui du vote anti-Sarko et celui du bilan négatif de la droite. Un peu léger tout de même. Cela ne suffira sans doute pas, c'est sur les projets que la différence se fera!

Publié dans Chafouinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'allais écrire : "hihihi c'est rigolo de parler de machisme quand on évoque Royal!" Mais en fait je ne trouve pas ça rigolo... <br /> Il doit y avoir un paquet de gens dont le coeur balance... C'est mieux non?! Peut être que les électeurs seront d'autant plus vigilents lors du mandat du prochain président ou de la prochaine présidente...
Répondre
L
Je suis partagé entre l'appréhension que j'ai au sujet de sarkozy, qui n'est aps complètement net et dont le bilan n'est pas rose, et la conviction que j'ai également de l'incompétence profonde de Ségolène Royal. Sans machisme aucun.<br /> Du coup, entre une sentiment et une certitude, mon coeur balance!
Répondre
P
Bha oui je pense... mais bon... It ain't over 'till it's all over!! Après tout c'est l'avantage de ce genre d'événement : il y a toujours un mini suspens... Un peu comme les Blacks contre les Portugais à la prochaine coupe du monde de rugby...<br /> Vous pensez que Royal va l'emporter?
Répondre
L
Sarkozy va l'emporter?
Répondre
P
Non pas tendu... on sait bien ce qu'il va se passer...
Répondre