Un candidat UMP diffuse un tract électoral rédigé en français et en turc

Publié le par Le chafouin

jacquatcommunautarisme.jpg

Selon l'AFP :

Le député (UMP) sortant de la 2è circonscription de la Moselle (Metz/Montigny-lès-Metz), Denis Jacquat, a entrepris de distribuer un tract électoral rédigé en français et en turc, a constaté mercredi un journaliste de l'AFP à Metz.

Signé par Elise Apaydin-Sapci, adjointe au maire de Metz, le tract a été tiré à un millier d'exemplaires et est distribué à Borny, quartier situé à l'Est de Metz qui compte quelque 4.000 logements sociaux et où vit une importante communauté turque, a-t-on expliqué à sa permanence électorale. "C'est à la demande de la communauté turque que nous avons pris cette décision", a précisé l'épouse de M. Jacquat.

Voici une belle étape franchie vers le communautarisme, qui n'est, quoi qu'on en dise, qu'un clientélisme de plus...

Publié dans Chafouinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne vois pas où est la contradiction! Ce n'est pas parce qu'on rédige un tract en turc qu'on est pour l'entrée de la Turquie dans l'UE. Il ne s'agit là en effet que de clientélisme!
Répondre
L
Il y a à au sein de l'UMP une clique assez désagréable, entre lui, Didier Julia, Raoult, Karouchi...Et comme vous dites, c'est assez comique de voir un type ainsi contredire son propre patron, sans souci!
Répondre
T
Sachant que Sarko est contre l'entrée de la Turquie... lol
Répondre