Ségolène Royal dénonce la partialité de France 2

Publié le par Le chafouin


Ségolène Royal - France 2 [11/06/2007]

N'importe quoi... Ségolène Royal essaie de se la jouer Bayrou, mais elle est dans le registre de l'impertinence non fondée et pénible. Elle tente le coup de la victimisation médiatique, mais elle est à côté de la plaque. On ne voit pas trop en quoi le reportage de France 2 est défavorable au PS. Royal le juge "scandaleux" , car selon elle, lorsque la chaîne explique que des candidats PS - en l'occurrence plusieurs de ses proches - sont en "position difficile" ou en "ballotage défavorable", cela revient à "faire croire que l'élection est perdue d'avance".
Elle en profite pour accuser France 2 de partialité, et de soutenir la vision du "pluralisme" énoncée par Bayrou. Vraiment, n'importe quoi. On n'a pas dû voir le même reportage. Il faudrait une bonne fois pour toutes que Mme Royal abandonne l'idée de faire de l'esprit ou de "faire des coups", après la colère feinte pendant le débat avec Nicolas Sarkozy. On est plus au collège, les caprices, c'est fini. Quand les militants du PS réagiront-ils enfin?

Sur ce sujet, lire aussi l'anayse d'Agathe, qui titre sur l'arrogance, la démagogie et le mépris de Madame Royal.

Publié dans Chafouinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sur dailymotion!
Répondre
T
Tiens c'est con, je pensais faire un article sur le sujet....Je vais essayer de trouver le reportage à l'origine de la discorde... :-D
Répondre
L
oh oh, beau mot, M. Oscar!;)
Répondre
O
Et dire qu'elle aurait pu devenir Présidente de la République Française ! Elle essaye de se rattrapper aux branches, mais les branches craquent...
Répondre
T
J'irai dans le même sens que toi Le Chafouin ainsi que les commentaires. Elle nous a rejoué la "colère saine" en essayant de refaire ce que François Bayrou avait fait des mois auparavant. Mais là c'est vraiment tombé à l'eau, elle a réussi à en exaspérer plus d'un. D'autant qu'elle ne veut pas admettre l'évidence : certains de ces lieutenants sont en difficulté, et le PS cumule disputes internes et inertie puisque "tout va bien, un mouvement de renouveau a été amorcé..."
Répondre