Incroyable!

Publié le par Le chafouin

tsonga-copie-1.JPG

 

C'est fait! Jo-Wilfried Tsonga vient de balayer l'insaisissable Rafael Nadal en demi-finale de Melbourne... Trois petits malheureux sets, 6-2, 6-3, 6-2... Comme disait l'ami Thierry Roland, "désormais, on peut mourir tranquille"! Rappelons que Nadal n'avait jusqu'à présent perdu aucun set depuis le début de cet Open d'Australie. Prochain phénomène français, ou juste un joli soufflé du style Arnaud Clément?
Désormais, on attend la finale avec impatience et gourmandise...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ErickOn s'est compris...
Répondre
E
Noah, une loque ? Ce magnifique résistant qui a finalement choisi de lutter de l' intérieur plutôt que de s' exiler ?!
Répondre
L
@FrancisJe suis tellement affligé par la situation politique française que oui, une victoire française en tennis, qui plus est dans une grande compétition internationale, me fait du bien...Etes-vous de ces élitistes qui condamnent le sport comme une passion pour les ignorants?@FalconC'est exactement ce qu'on disait de lui hier. J'espère qu'il ne deviendra cependant pas une loque du niveau de Noah! ;)
Répondre
F
Des gens censés pour s'interresser au sport ? Censés, je sais pas, mais...Je n'avais vu joué Tsonga qu'une fois l'an passé, et il est en finale... Mon papa m'a dit hier soir que ce type ressemblait à Noah. ChouetteBonne fin de semaine Chaffouin
Répondre
F
Il y a donc encore des gens sensés pour s'intéresser au sport ?
Répondre