Carla Bruni, l'incroyable histoire de son amour pour Nicolas Sarkozy

Vous rendez-vous compte? "Il a cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués", assure-t-elle d'après les extraits publiés ce matin dans Le Point et Le Parisien. Mieux encore : "et puis il a une incroyable mémoire".
Nicolas est décidément bourré de qualités : "je ne m'attendais pas à quelqu'un de si drôle, de si vivant. Son physique, son charme et son intelligence m'ont séduite"
On frissonne, on tremble d'impatience à l'idée que bientôt, on pourra enfin dévorer ces révélations non seulement inédites mais en plus, cruciales pour l'avenir du pays. ça a l'air plein d'émotion, de tendresse, de romantisme. "J'ai souvent peur pour lui, c'est inimaginable ce qu'il travaille, j'essaie de l'aider à se ménager", lâche Carla, dont les confidences, jure-t-on du côté de l'Elysée, ont été spontanées et n'ont aucune visée politique. Encore moins commerciales, s'entend.
Le top, c'est que la première dame de France nous aide à distinguer, derrière le voile du pouvoir qui obscurcit forcément notre regard sur lui, le vrai Sarkozy, celui qui aime les petits oiseaux et les fleurs de Printemps : "Il est comme nous tous, un peu comme Sisyphe, il aime porter la pierre. Mais il est de bonne composition. Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique".
C'est vraiment rafraîchissant, loin des histoires sordides d'annulation de mariage, de constater qu'il existe encore des amours qui fonctionnent. Et de voir qu'en dépit des apparrences, notre président-bien-aimé est capable de séduire au premier regard. Un être sensible qu'il serait dommage de contrarier.
Surtout, on est satisfait de voir que nos médias s'emparent d'une affaire aussi importante. Le Point, Le Parisien. Pour que des journaux sérieux en parlent, c'est que ce doit être décisif pour la France!
Voilà qui devrait faire repartir la confiance des ménages. Allez, les Français. Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez, d'avoir enfin un super-héros comme président?