L'heure du départ...

Publié le par Le chafouin

Elle a sonné. ça y est, il faut y aller. Le boulot est derrière soi, les collègues oubliés, les bagages déjà bouclés en puissance. Les vacances sont là, à portée!

Demain, ce sera le TGV pour Roissy, le vol pour Détroit, le deuxième vol pour New-York. Et vraisemblablement, un choc culturel...

Douze jours dans la capitale de la finance mondiale. Découverte d'un monde bigarré, cosmopolite à souhait. Avec le temps suffisant pour ne pas se presser, pour flâner, pour  essayer de n'être pas uniquement touriste.

Les 20 °C qu'on se farcit actuellement en France vont être vite oubliés...

Et puis ensuite, ce sera le retour en France, les vacances sur la côte atlantique. En famille, pour se ressourcer!

Pendant tout ce temps, le blog sera évidemment loin de mes préoccupations. Il faudrait vraiment que Sarkozy soit assassiné par Bachelot en pleine rue pour que je sorte de ma retraite. Cela fera du bien. Un peu de recul. Et pour éviter tout problème, toute surprise, les commentaires seront donc modérés à partir de demain.

Bonnes vacances à tous! Retour approximatif à la mi-août.

Ah, j'oubliais... bonne fête nationale à tous!

Publié dans Blogs

Commenter cet article

fredebone 19/07/2008 09:24

même en vacances je poste des commentairesMême pour faire répartir la charge du pétrole le gouvernement est pris au piège de ses propres contradictions. Il ne veut pas entendre parler de TIPP flottante qui ne nécessite pas d'accord avec Bruxelles et choisit l'option baisse de la TVA qui elle nécessitel'accord de Bruxelles

Seb 15/07/2008 09:39

Bonne vacances Chaf'. ici (en crete) les 20 degrés francais sont loiiinnnn de mes pensées !!A bientot

le chafouin 13/07/2008 22:02

@ CiliaJ'en ai moi même d'excellents souvenirs de quand j'étais au lycée, mais ce n'était qu'un week-end, alors là je vais pouvoir approfondir! Merci pour tout et à bientôt :)Je crois que ça va faire du bien de ne plus être en France qq temps, mais je crois que douze jours ce n'est pas assez pour avoir une impression bizarre en revenant! enfin on verra...@I.RMoi de toutes façons j'aime beaucoup la France donc la côte atlantique fait partie de mes plaisirs ;)@DidierMerci de votre présence, Didier Goux, ne vous en faites pas, si j'y vais c'est bien par esprit de sacrifice ! ;)@M. SaladinRendez nous nos pauvres, M. Krouchner!

Monsieur Saladin 13/07/2008 17:07

Bonnes vacances au Chafouin! !!Et pour le Chafouin hip hip hip ?Hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Didier Goux 13/07/2008 14:46

Non, rien, je voulais juste laisser un mot avant la modération. Sinon, pour l'avion et l'Amérique, je ne vous envie pas. Pour la côte atlantique en plein été (si l'on peut dire) non plus, du reste. Mais, comme disait l'autre, c'est chacun son goût. Amusez-vous bien.