Six infimes choses sur l'outre-politique

Publié le par Le chafouin

Diable! Diantre! Ce cuistre d'Odanel me fait participer bien malgré moi, au moyen d'un outil moderne et étrange surnommé "le tag", à un "jeu de de web" à la mode : le dévoilage de soi sur six points si possible futiles. Il me force, En quelque sorte, il me tire par la peau des fesses, et si je refuse, je serai mis au ban de la société des nations du blog politique (ou pas).

Il paraîtrait même que le simple fait d'être "tagué" oblige à respecter une forme de protocole. Je dois rappeler les règles du jeu. Une fois désigné, je dois révéler six choses sans importance sur ma personne ou mon blog, Puis à mon tour, désigner six victimes qui devront se plier eux aussi à ce jeu macabre.

Alors dans ma grande bonté, voilà ces six points :

- Ma barbe est rousse, mais seulement ma barbe ;

- La première chose que je fais le matin, c'est sortir le beurre du frigo pour qu'il se ramolisse un peu ;

- La deuxième, c'est de regarder si les participants de l'outre-poitique ne m'ont pas insulté en commentaires pendant la nuit ;

- Demain soir, je serai à Londres pour regarder le crucial France-Angleterre ;

- J'ai toujours préféré les Beatles aux Rolling Stones ;

- Je n'ai jamais cru au père Noël, mais j'ai toujours été persuadé que Dieu existe.

Mes victimes nommément désignées : Luc Mandret, parce que j'adore me battre avec lui, Koz, parce que c'est l'idole des jeunes, Rose Noire, parce que j'aime également dialoguer avec elle, Falconhill, parce que c'est un de mes commentateurs les plus aimables, Lomig, parce qu'il le vaut bien, et Authueil, parce que j'apprécie ses analyses - parfois de totale mauvaise foi - sur l'actualité politique, et que je suis sûr qu'il ne répondra pas à ce tag.

Publié dans Blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ThaïsJe refuse d'introduire des quotas de femmes! ;) EN même temps, il y a beaucoup plus de blogueurs masculins...Si si, Koz est l'idole de toute une génération, il faut qu'il le sache!Pour la barbe, je pensais que ça te passionnerait. Je suis déçu....
Répondre
T
Finalement plein de choses dont on se doutait à part la barbe dont on se fiche et ton goût pour le beurre...deux petites remarques sur tes cibles :- Présenter Koz en Johny, je ne suis pas sure que ce soit pertinent !Quant à Autheuil, sa mauvaise foi s'exprime surtout quand il parle de religion- Heureusement que Rose Noire est là et brillamment , car j'aurais eu le plaisir de te dénoncer comme étant un véritable macho !   :-)
Répondre
L
Ayé, j'ai réponduhttp://777socrate.blogspot.com/2008/02/enchain-par-six-choses-inutiles.html
Répondre
R
Aargh! Je savais bien que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne soie victime d'un de ces jeux de tag que je déteste, MDR! :-)Mais comme je t'aime bien Chafouin, je vais m'y coller...
Répondre
F
Chaff, Céleste m'a déjà tagguer, bouh ^____^ (peut on remettre une double couche sur Luc Mandret, rien que pour l'embetter, niark niark niark ?)A plus(PS : le deuxieme point, si on a l'esprit mal tourné...)
Répondre